lundi 6 mai 2013

Stagiaire Commercial Small & Medium Business France (Casablanca)

Avec 150 Millions de personnes qui utilisent quotidiennement les solutions DELL, et avec plus de 120 000 employés à travers le monde, DELL s’est hissé parmi les plus beaux succès de ces 30 dernières années.

Leader mondial de l’IT, DELL est classé dans les 100 premières entreprises américaines et arrive dans le Top 40 en Chiffres d’affaires. Notre devise ? Quand les autres voient des limites, nous nous voyons des opportunités. Notre succès ? Offrir à nos utilisateurs des solutions qui changent réellement leur vie.

Par ce que nos valeurs nous permettent de réaliser les choses les plus incroyables, nous avons pu rendre la technologie accessible à tous. Nous aidons au quotidien les entreprises à réinventer leur secteur, les communautés à s’organiser pour atteindre leurs objectifs, les petites entreprises à devenir plus grande, et aux parents d’apprendre chaque jour à leurs enfants quelque chose de nouveau.

« Because we know that when technology works harder for people, they thrive.
Communities thrive.
The world thrives.
And so do we. »

En Juillet 2003, DELL ouvre sa filiale au Maroc en vue d’en faire la Direction Commerciale adressant le secteur des Particuliers et des PME/PMI pour les marchés français et espagnols. Fort de ce succès, et avec aujourd’hui une équipe de 1700 personnes, DELL renforce sa présence au Maroc. DELL Maroc devient ainsi, en plus de ses activités, le pôle d’expertise pour le support technique des clients français, suisse, luxembourgeois et Belge.

Nos ressources humaines sont la clef de notre réussite. C’est pourquoi chez DELL Maroc nous travaillons à développer le potentiel de chacun. Mobilité horizontale, ou opportunités de carrière à l’international nous permettent ainsi de donner vie à vos plans de carrière. Nous cultivons aussi la diversité car nous sommes persuadés que chaque collaborateur, avec ses différences, à une contribution réelle à notre croissance.

Choisir DELL, c’est partager notre valeur de Leadership et bénéficier d’un épanouissement professionnel dans un contexte innovant et en constant changement.

Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs, rejoignez-nous dès à présent !

The Dell Computer Company has recorded since its inception in 1984 in a drive to diversify its products and services (enterprise servers, backup systems and data storage, software, peripherals ...) to climb over the years, the rank of world leader in IT solutions.

Thus:

• Each of the companies in the Fortune 100 buys products and / or services from Dell;
• The Technology Business Research 2009 Dell positioned in first position;
• 140 000 systems are produced each day to our customers;
• 14 of the most powerful supercomputer in the world are Dell;
• The first 6 Internet companies use Dell hardware;

"Because we know that when technology works harder for people, they thrive.
Communities thrive.
The world thrives.
And so do we".

Poste
Vous assurez le support des équipes de commerciaux, et le suivi de différentes bases de donnés.
• Vous êtes ainsi responsable de :
1. Mettre en place une gestion de compte efficace sur votre portefeuille Client
2. Support administratif aux équipes sales Produits & Services Dell
3. Fournir aux clients les informations techniques et administratives sur l'offre Dell, en coordination avec les différentes fonctions Support
4. Support aux commerciaux, collaborer avec différents interlocuteur pour le bon déroulement de différentes transactions nécessaires à la réalisation des ventes.
5. Assurer la qualification et le suivi des contacts.

Profil recherché
Formation type école de commerce Bac+2 et plus.
• Maîtrise parfaite du français.
• Bonnes connaissances en informatique.
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, internet).